​​​​​​Bienvenue ! Ce carrefour regroupe sous un même toit des documents - textes, vidéo, etc. - d'intérêt pour les gestionnaires et cliniciens au cœur des transformations du réseau québécois de la santé et des services sociaux

Daniel, Julien, Mario  (et quelques dizaines de collaborateurs discrets!)


Nous soulignons nos 2 ans depuis le 1 mai 2017!


NOS CAPSULES D'ENTREVUES ANTÉRIEURES AVEC DENISE FORTIN, EX-PDGA D'UN CIUSSS, DAVID LEVINE SUR SON LIVRE«SANTÉ ET POLITIQUE - Un point de vue de l'intérieur»  & CELLES AVEC MYLAINE BRETON SUR LES GUICHETS D'ACCÈS VOUS SONT TOUJOURS ACCESSIBLES VIA UN L'ONGLETENTREVUES EXCLUSIVESSOUS LA RUBRIQUE «CARREFOUR D'ÉCHANGE» TOUT  EN HAUT DE CETTE PAGE.


- Regardez nos WOW DE LA DERNIÈRE QUINZAINE: DES PROBLÈMES QUI SEMBLENT INSOLUBLES PERSISTENT!


- VOIR AUSSI LES AJOUTS RÉGULIERS ET RÉCENTS SUR PLUSIEURS SUJETS CHAUDS DANS LA RUBRIQUE LES DÉFIS DE LA RÉFORME - ONGLET ACTUALITÉS.


- DANS NOS CHRONIQUES, QUI SE FONT PLUS RARES...:

- MISS CISSS, TOUJOURS AUSSI  IMAGÉE!... NOUS SOULIGNE, DANS SA CHRONIQUE DE MARS 2017, LE DÉFI DE LA GESTION EN 2017!

- LA CIUSSIENNE S'INVITAIT EN NOVEMBRE DERNIER -  AVEC UN VENT FROID D'AUTOMNE: Remise en question ou le mur qui arrive trop vite…!

- ET L'IMPERTINENT, AVEC UNE CHRONIQUE QUI FRÔLE L'ARROGANCE - ALIMENTAIT LA GRISAILLE DE L'AUTOMNE. 


- DANS NOS LIENS UTILES, NOUS AVONS COMMENCÉ À BONIFIER CETTE SECTION DU SITE - EN REGROUPANT LES LIENS UTILES DE FAÇON PLUS CONVIVIALE: AVEC DES ONGLETS DÉDIÉS AUX CENTRES DE RECHERCHE (nous sommes en réflexion sur la meilleure façon de les répertorier pour une navigation facile et utile aux gestionnaires...) , AUX ORGANISATIONS SANS BUT LUCRATIF D'INTÉRÊT POUR LES GESTIONNAIRES DU RÉSEAU DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX. JETEZ-Y UN OEIL PÉRIODIQUEMENT À CES DÉVELOPPEMENTS!

- ET TOUJOURS INTÉRESSANT DE REGARDER: ce qui se retrouve sur les sitesdes 3 associations de gestionnaires dans le réseau.


BOITE A SUGGESTIONS

LE SUJET DE PARTAGE DE LA quinzaine 

​CISSS libre parole

Si vous avez des suggestions qui méritent d'être  partagés ou un texte de votre cru, nous nous ferons un plaisir de les diffuser - sur votre nom ou sous un pseudonyme

TWITtER